Freie Versandkosten ab 50€ Bestellwert (unter Bedingungen)
Kundendienst Tel : +49 30 98 289 156
Onlineshop für DIY Bastelbedarf und Freizeit Hobbies
62470 Referenze für alle Ihre Kreationen
Alle Kategorien sehen
Anleitung

Holz Armband Scandinavian Stil geometrischen Mustern

Fertigstellungszeit: 1 Stunde
Schwierigkeitsgrad: Leicht

Holz Armband Scandinavian Stil geometrischen Mustern

Verarbeitung :

Comment réaliser un bracelet en bois style scandinave avec motifs géométriques ?

Suivez ce tutoriel DIY pour réaliser un bracelet en bois hyper tendance et ultra simple inspiré de l'art de vivre danois « Hygge ». Un bracelet confortable et « cocooning » à porter sans modération hiver comme été. C'est aussi une idée cadeau facile à adapter aux goûts de chacun et qui fera plaisir à coup sûre. N'hésitez plus ! Plongez dans l'univers scandinave !

Étape 1 :
Utilisez du masking tape pour préparer les motifs géométriques à peindre. Il doit être bien droit et lisse du côté où vous allez apposer la peinture. Faites attention aux bulles d'air et aux plis.
 

bracelet en bois style scandinave motifs géométriques 1

Étape 2 :
Pour la peinture, vous pouvez soit utiliser de la peinture craie chalky, soit de la peinture acrylique. Pour obtenir du rose très clair avec de la peinture acrylique, mélangez du blanc et du rouge. Procédez de cette manière : Versez un peu de blanc dans un couvercle/assiette en plastique, puis rajoutez du rouge en très petite touche et mélangez. Rajoutez un peu de rouge si nécessaire, toujours en petite quantité. Lorsque l'on réalise des mélanges ont verses toujours la couleur la plus foncé dans la couleur la plus claire. Attention l'acrylique fonce en séchant. Faites un test sur un coin de l'assiette et laissez un peu sécher pour voir la couleur obtenue.

 

Étape 3 : 
Peignez votre bracelet, faites attention à peindre au bon endroit et ne débordez pas. Ne mettez pas trop de peinture sur le pinceau et étalez-la bien sur le bracelet pour ne pas faire de "pâtés". Peignez du masking tape vers le centre du motif et non l'inverse car la peinture risquerai de passer sous le masking tape. Pour le triangle doré, appliquez l'inka-gold au pinceau comme pour de la peinture normale. Vous pouvez aussi utiliser de la peinture lumière.

Attendez que la peinture sèche entre chaque couche de peinture. Posez le bracelet en biais sur un support pour ne pas marquer la peinture. Ne passez pas plus de 3 couches de peinture car cela créera une épaisseur lorsque vous retirerez le masking tape.
 

bracelet en bois style scandinave motifs géométriques final

On aime voir ce que vous réalisez grâce aux tutoriels proposés sur Perles & Co. Alors, n'hésitez pas à nous envoyer les photos de vos créations sur notre page Facebook ou à nous taguer sur Instagram #perlesandco .

Copyright Perles & Co - 2017.

Alle Rechte vorbehalten. Der Abdruck, auch teilweise, ist ohne die Genehmigung der Autorin verboten.

https://www.perlesandco.de.com/


Zurück   Drucken